FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  rgt 12/2/2007, 18:30

Ave,

C'est en parcourant le Progrès de ce jour que j'ai découvert l'existence de VHCO01, dont le sigle joue, d'ailleurs, avec celui des " Véhicules Historiques de COMPETITION ".

Après avoir parcouru la liste des adhérents, il me semble que je suis largement au dessus de la moyenne générale d'âge puisque j'aurai 64 ans le 11 avril.

C'est vraisemblablement ce qui fait que j'ai du mal à considérer spontanément les autos des adhérents comme " historiques ", même si elles ont effectivement 20ans ...

Pour ma part, je possède une automobile de " mon âge ", une TRIUMPH Vitesse de décembre 1963 avec laquelle j'ai participé en 1995/96 à quelques rallye VHC ( Charbo, Mt Blanc ).Cette auto n'est pas un prix de beauté et commençait déjà à dater à sa sortie en 1963, mais elle a la partiularité d'avoir un 6 cylindres en ligne de 1596 cm3 et un train avant si bien conçu que Colin Chapman l'avait adopté pour ses premières Lotus.
J'ai aussi eu une Triumph Spitfire et une berline Triumph 2500 PI l'une des premières voitures de grande série ( avec la 404 Peugeot) à avoir une injection d'essence.J'ai, également roulé en coupé Alfa Romeo Guilietta Sprint à l'époque (67/70) où elle n'était qu'une voiture d'occasion. Mon rêve reste 'Austin Healey dite " Big Healey " qui représente pour moi l'archétype de la voiture de sport mais qui, aujourd'hui est hors de prix ( au minimum 30.000€ pour une auto à peine correcte ... )

Un autre de mes rêves est de participer avec la Vitesse au Monte Carlo historique.

Longue vie au club et
@+

Herrgete

rgt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Eric 13/2/2007, 20:14

Bienvenue à toi et tes belles autos !

Des photos prochainement ???
Eric
Eric
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Nurieux-Volognat
Mes autos : Mon Ex. une R5 turbo 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité 13/2/2007, 20:25

Salut hergett

Bienvenu à toi et sache que la passion n'a pas d'âge... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum