FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La photo du mois

3 participants

Aller en bas

La photo du mois Empty La photo du mois

Message  rem01 2/9/2011, 23:31

J'ouvre se post afin que l'on puisse s'exprimer sur les photos diffusées sur la page d'accueil

pour ma part, j'ai trouvé l'image du mois d'avant superbe, mais surdimensionnée et donc pas pratique si on avait pas un écran de 30 pouces 16/9 Very Happy

Celle de ce mois ci est géniale, enfin une representation de la gente féminine du mouvement des autos historiques! Bravo.
Au passage, la GTi à l'air plus que propre!! Shocked un de mes nombreux rêves...

Soit dit en passant, je tiens à remercier l'admin de prendre la peine d'intégrer ces photos, c'est un geste qui peut paraitre simple, mais qui donne à mon sens un peut de personalité au forum... bravo!
rem01
rem01
Karmann ...............EN PUZZLE

Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : CHAMPFROMIER (ain) 01
Mes autos : VW Karmann Ghia t14 1966: la black_cherry - Peugeot 306 XSi 2.0l 16s 137cv
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo du mois Empty Re: La photo du mois

Message  Gilles 3/9/2011, 09:20

Merci Rémi pour l'initiative de ton post et de tes remarques, cela nous fait très plaisir.
En effet, nous essayons de personnaliser un maximum ce site tout en restant simple dans sa présentation.

C'est pour cette raison que nous sommes toujours demandeur de photos des véhicules de membres du club ou du forum.
Avis aux amateurs de belles photos.....

Tu as raison pour la taille, j'ai en effectivement un écran 16/9ème bi-turbo de 100 pouces taille basse de la "Pomme", ce qui explique!
Je vais me plier aux exigences de window et passer au micron lol!

A Bientôt
Gilles
Gilles
Eleveur de porsche

Nombre de messages : 510
Age : 60
Localisation : champfromier 01
Mes autos : porsche 996 TT 2001 et Boxster 3.2S 2005
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo du mois Empty Re: La photo du mois

Message  rem01 3/9/2011, 21:02

800x600 max, c'est le bon compromis je pense. Chez moi j'ai un 16/9 donc pas de soucis, mais pas au boulot ou sur mon smartphone... Laughing
rem01
rem01
Karmann ...............EN PUZZLE

Nombre de messages : 794
Age : 36
Localisation : CHAMPFROMIER (ain) 01
Mes autos : VW Karmann Ghia t14 1966: la black_cherry - Peugeot 306 XSi 2.0l 16s 137cv
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo du mois Empty Re: La photo du mois

Message  quinou 5/9/2011, 22:06

rem01 a écrit:Celle de ce mois ci est géniale, enfin une representation de la gente féminine du mouvement des autos historiques! Bravo.
Au passage, la GTi à l'air plus que propre!! Shocked un de mes nombreux rêves...

Hé oui! on est assez fier des filles au VHCO.01 cette saison: Un équipage au Rallye des Gazelles, certaines commence à ce faire remarquer dans les montées historiques. cheers Bravo les filles pilote & copilote
quinou
quinou
FUMEUR D'EMBRAYAGE

Nombre de messages : 1274
Age : 65
Localisation : Lavancia
Mes autos : 1000 Moto Guzzi california 3. BMW R1100R
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La photo du mois Empty Re: La photo du mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum