FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

monte carlo histo 2006

2 participants

Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty monte carlo histo 2006

Message  Invité 25/6/2007, 21:41

voici quelques photos que j'ai faite l'année derniere vers sisteron Very Happy
monte carlo histo 2006 D1
monte carlo histo 2006 2
monte carlo histo 2006 3
monte carlo histo 2006 4
monte carlo histo 2006 5
monte carlo histo 2006 6
monte carlo histo 2006 7
monte carlo histo 2006 8
monte carlo histo 2006 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Eric 26/6/2007, 08:23

Bravo au APP PHOTO

10/10
Eric
Eric
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Nurieux-Volognat
Mes autos : Mon Ex. une R5 turbo 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 26/6/2007, 19:47

c'est dommage y avait plus d'auto que ca mais il a fallut pousser tout le reste... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 27/6/2007, 16:42

Serait ce dans le col de Thouard ?

Pour avoir fait l'ouvreur en 1994, c'était exactement cela et il avait aussi fallu pousser ...

Le lendemain jour du passage des concurrents, c'était mieux mais il y avait encore beaucoup de passages enneigés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 28/6/2007, 21:33

scratch en fait je sais que c'est la special sisteron -thouard mais je crois pas que ce sois le col de thouard je ne me souvient plus trop,mais le col de turini de nuit etait pas mal.
mais faire ouvreur doit etre genial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Ouvreur

Message  Invité 30/6/2007, 09:28

C'est effectivement génial, cela permet de vivre de l'interieur le rallye sans avoir la pression. De plus on rencontre une foule de gens passionnés qui ne demandent qu'à échanger et on voit des paysages que l'on n'aurait jamais vu sans le rallye.

J'ai également été copilote et pilote et, pour moi, le meilleur est d'être copilote de quelqu'un qui va vite, tout du moins à notre niveau d'amateurs.
Je me souviendrai longtemps de ce rallye des Cevennes en 5GT turbo où dans une spéciale de nuit pleine de brouillars nous étions arrivé à doubler 4 voitures etarriver au point stop derrière la cinquième ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 30/6/2007, 19:38

dites donc... tres belle remontée, on pourrai croire que tu as copiloté RAGNOTTI.
En ce qui me concerne j'ai fait copilote et j'en ai pas gardé un bon souvenir, peu etre a cause des probleme qu'on a eu.c'est dommage.
bref maintenant je fait de l'assistance et peu etre que je piloterai plus tard, meme si les rallyes ne sont plus ce qu'il ont peu etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty copilote

Message  Invité 1/7/2007, 11:35

C'était dans la Cadière / 2 en 92. Je pense que compte tenu de notre ordre de départ ( on avait pris 3 minutes de pénalités pour pointage en retard suite à une panne sur le routier ), nous n'avions devant nous que des voitures " lentes " ; de plus nous avions plus que bien reconnu cette spéciale qui convenait bien à mon pilote. La suite a été moins glorieuse car en reco nous nous étions trompés de parcours ce qui a fait qu'au milieu d'une spéciale dans un village et un changement de direction nous nous sommes trouvés face à une barrière ... sans commentaire. Je ne me souviens d'ailleurs plus à quelle place nous avions fini.

Dans la foulée nous avons fait le Var et là je me suis endormi en spéciale ... et finalement nous avons cassé la boîte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 2/7/2007, 19:26

He bien, c'est aussi ca qu'on aime dans le rallye, il y a toujours des histoires invraisemblable a raconter.
J'ai copiloté un jeune oyonnaxien sur samba rallye en 2003 a l'ain jura, on a fait trois spéciales et puis on a abandonné avant de casser le moteur mais je pourrai pas raconter ce qui nous est arrivée ca prendrai tout le forum.
Mais endormi EN SPECIALE, ca je connais pas grand monde qui puisse s'en vanter ou meme y arriver. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  kiki01 3/7/2007, 21:01

Il y avait au moins de la neige l'année dernière lol!
Ce n'était^pas comme cette année Exclamation Exclamation
kiki01
kiki01
MADAME VW

Nombre de messages : 1071
Age : 60
Localisation : Oyonnax
Mes autos : golf boston 90 - Cox 1300
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Invité 4/7/2007, 20:16

c'est vrai, cette année les clous sont resté a la maison...
mais je suis aller voir le WRC et j'aurai vu un asphalte sans avoir a me déplacer jusqu'en corse ou en allemagne (meme si ca reste a voir)...
mais pour l'année prochaine on espere voir la neige cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monte carlo histo 2006 Empty Re: monte carlo histo 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum