FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TOUR DU MONT BLANC

2 participants

Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty TOUR DU MONT BLANC

Message  Invité 2/4/2008, 15:40

Jeanpierre, j'organise le 11em Tour du Mont Blanc le 14 septembre prochain à Chamonix Le site : www.letourdumontblanc.com .Je roule surtout en MG B, je fais un peu de regularité, j'adore le Monte Carlo Historique auquel j'ai déja participé et espère encore le faire. A plus de 60 ans, j'ai déja un passé de nombreuses conneries faites avec des engins tres divers à moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty Re: TOUR DU MONT BLANC

Message  quinou 2/4/2008, 16:32

Bienvenue sur le forum cheers
Je suis trés intérréssé par l'épreuve que tu organise
( depuis que j'en entend parler il faut que je me décide a m'inscrire.)
Je posséde donc une Alpine A310 V6 de 1978 (27.02.1978 ) donc apparement pas de probléme pour une inscripton.
Peut - tu indiquer sur le site les formalitées pour éfectuer une inscription, car je pense qu'il peut y avoir des amateurs.
merci d'avance.
quinou
quinou
FUMEUR D'EMBRAYAGE

Nombre de messages : 1274
Age : 65
Localisation : Lavancia
Mes autos : 1000 Moto Guzzi california 3. BMW R1100R
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty TOUR DU MONT BLANC

Message  Invité 2/4/2008, 17:09

Mais avec plaisir. Tu peux prendre la feuille d'engagement sur le site www.letourdumontblanc.com, la remplir, joindre une photo de ta voiture et un cheque de 130 euros et adresser le tout à C.L.U.B Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY. Je te retournerai une proposition d'hébergement repas et hotel pour le Samedi soir. Nous réceptionnons, ceux qui le désirent, le samedi à partir de 15 heures et une petite épreuve de navigation est organisée à partir de 17 heures. Le 14, nous vous prenons en charge toute la journée, petit déj vers les 8 h, diverses dégustations, puis repas dans le Val d'Aoste, petit encas dans le Valais et Lunch dinatoire au retour à Chamonix. En général, suivis par deux plateaux assistance et un mécano, je vous conseille tout de même d'adhérer à une assurance assistance. Pour des renseignements complémentaire jchaffard@yahoo.fr. A+ CJP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty Re: TOUR DU MONT BLANC

Message  vielou01 2/4/2008, 22:51

salut et bienvenue ici Very Happy
vielou01
vielou01
Né DANS UNE VOLVO

Nombre de messages : 2423
Age : 51
Localisation : Samognat
Mes autos : VOLVO AMAZON P122S 1965+760 TURBO 1989
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty Re: TOUR DU MONT BLANC

Message  Invité 29/4/2008, 18:42

A ce jour, pas de demande de questions pour mon www.tourdumontblanc.com de la part des membres de ce forum. Un peu surpris et bcp déçu, je pensais avoir trouvé des rouleurs, des mangeurs de kms. Me suis je trompé ? A+ CJP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUR DU MONT BLANC Empty Re: TOUR DU MONT BLANC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum