FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Besoin de votre avis :)

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis :) Empty Besoin de votre avis :)

Message  Invité 10/6/2008, 23:39

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis photographe auteur.

Afin de développer mon activité je souhaiterai mettre en place une prestation photo ayant pour object la prise de vue, le traitement et le tirage de clichés de véhicules de collection à destination de leurs propriétaires.

Avant de proposer définitivement cette prestation, j'ai besoin d'avoir des retours d'info sur les éventuels débouchés et si surtout cela peut intéresser les principaux intéressés, les propriétaires de véhicules de collection.

Pour situer cette prestation, je vous l'a décrit comme je l'ai penser initialement tout en ayant à l'esprit que rien est définitif.

Photographies d'art,
Prises de vues soignées, d'ensemble et de détails,
Mises en scènes originales, sur site,
Traitement numérique
Tirages papier de type "exposition", différents formats,
Diaporama sur DVD
Remise fichiers originaux bruts + optimisés Web
Livres Album d'une trentaine de clichés, différents formats,
Cession des droits d'auteur
Tarifs prévisionnels : de 150 à 750 euros,
Déplacement inclus et frais de livraison.

Maintenant que vous voyez un peu mieux ce que je souhaite mettre en place, pensez vous que cela peut intéresser, vous et les autres passionnés.

Le but n'est pas de vous convaincre de faire cela pour vous même.

Je n'en suis pas là et ne me suis pas inscrit sur ce forum pour cela.

C'est avant tout un projet pour essayer de rebondir suite à une baisse d'activité qui commence à durer un peu et qui me fait soucis.

Il faut aussi comprendre que je m'inscirt vraiment dans une démarche qualitative de type artistique.