FORUM VHCO 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil

3 participants

Aller en bas

voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil Empty voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil

Message  nelson 14/6/2009, 07:54

[url]

> Objet : CONSEIL DE GENDARME

> Un truc à savoir les amis ! Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), et bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chè que de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l' avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l' affaire ne sera jamais terminée. Ceci est une faille informatique de l'administration. A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympas !
> > >
[/url]
nelson
nelson
EX SABLEUR ET DECAPEUR

Nombre de messages : 1400
Age : 61
Localisation : oyonnax
Mes autos : aucune
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil Empty Re: voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil

Message  vielou01 14/6/2009, 08:21

déja entendu parlé de ça mais il parait que c'est bidon
remarque , Jamel peut essayer , c'est le moment Very Happy
vielou01
vielou01
Né DANS UNE VOLVO

Nombre de messages : 2423
Age : 51
Localisation : Samognat
Mes autos : VOLVO AMAZON P122S 1965+760 TURBO 1989
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil Empty Re: voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil

Message  djames 14/6/2009, 08:26

trop tard c'est fait voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil Coup_de_
djames
djames
2CV,4CV, ........6 CV ???????

Nombre de messages : 596
Age : 64
Localisation : oyo
Mes autos : 4cv 2cv jag vw golf 1cab golf3 cab
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil Empty Re: voila se que l on ma fait parvenir sur msn tres bon conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum